23/05/2020
[CONSEIL MUNICIPAL]
Un direct "live" pour l'installation du nouveau conseil municipal ce samedi 23 mai : https://youtu.be/Bcn2dZPkMOw
L'installation du nouveau conseil municipal, élu au premier tour des élections municipales du 15 mars 2020, n'avait pu se faire en raison du début du confinement. La séance se déroulera donc ce samedi 23 mai à 10h30, salle du conseil municipal en mairie, dans le respect des gestes barrières et de la distanciation sociale.
Cette séance devra se tenir exceptionnellement à huis clos (fermée au public) au regard des contraintes liées à la crise sanitaire actuelle. Pour que les Argelésiens puissent cependant y assister à distance, une retransmission en direct ("live") sur internet sera accessible à partir de 10h20 depuis ce lien :
https://youtu.be/Bcn2dZPkMOw
L'ordre du jour sera le suivant :
1. Election du maire
2. Détermination du nombre d'adjoints et élection des adjoints
3. Lecture de la charte de l'élu local par le maire élu
4. Délégations du conseil municipal au maire