17/03/2026
Communiqué du Maire : élection du Maire et de ses adjoints, installation du conseil municipal, samedi 21 mars à 12 h.
Chers amis,
C'est la première fois que je peux m'exprimer sur les canaux officiels de la mairie après cette formidable élection de dimanche dernier.
Je voudrais remercier, une nouvelle fois, très chaleureusement, les 421 électeurs qui m'ont renouvelé toute leur confiance par un vote massif, traduit par un score exceptionnel constaté dans notre commune, et qui permet, donc, à l'ensemble de mes colistiers d'être porté à la tête de notre municipalité pour les 6 années à venir.
Le travail que nous accomplirons, ensemble, au service de notre village, à votre service, sera, à n'en pas douté, important, très important, comme il en a toujours été le cas.
Mais avant de démarrer cette nouvelle aventure, une étape essentielle doit se tenir : l'élection du Maire, de ses adjoints et l'installation du nouveau conseil municipal.
Aussi, nous avons le bonheur de convier nos soutiens et l'ensemble de la population à cet instant qui se déroulera samedi 21 mars à 12 h au sein de la salle polyvalente et qui sera suivie d'un moment de festivité qui aura lieu au même endroit.
Au plaisir de pouvoir vous compter parmi nous pour cette magnifique journée de partage et de convivialité.
Avec toute mon amitié et ma gratitude.
Le Maire
David CALASSA.