03/03/2022
Retour sur le Trait d'Union (LTU) de mars 2022
Chers Annequinois, chères Annequinoises, tout d'abord un grand merci à vous. Vous êtes nombreux à venir déposer vos remarques, propositions dans notre boîte à idées située à la jardinerie Letombe route Nationale à Annequin. Continuez, continuons ensemble à construire demain, une alternative à un système archaïque, dépassé, qui n'est plus que l'ombre de lui-même. Oui, nous voulions vous dire à quel point le bateau "Agir pour Annequin" prend l'eau, tel le bateau ivre de Rimbaud.
A-t-il honte de lui-même? Au point de mettre une photo de lui dans le LTU de quelques années en arrière... Vous n'êtes plus que l'ombre de vous-même Monsieur Le Maire. N'en déplaise à votre ego.
Oui, le bateau ivre d' "Agir pour Annequin" est sans capitaine. Lors du bilan, que vous avez tous reçu, aucun mot, aucun remerciement, pour ceux qui ont œuvré pendant ces deux ans.
Nous savons tous, qu'ils sont rares, ceux qui essaient de maintenir le cap, pendant que les autres s'abreuvent sans vergogne et sans honte... sur le dos du contribuable.
Merci Madame SAAYAD, Messieurs VYNCKE, COCQ, HOURIEZ, TRINEL...
Merci au personnel communal (ATSEM, policier, etc...) Aucun remerciements et aucune reconnaissance pour eux, pas un mot.
Nous, nous vous remercions et nous vous encourageons à poursuivre dans l'intérêt de tous et toutes les habitants d'Annequin.
Il est temps qu'une autre alternative balaie ce système révolu. Ensemble, nous pouvons y arriver. Nous comptons sur vous, et vous pouvez compter sur nous.
Venez nombreux nous rejoindre sur notre page Facebook de Annequin, Ensemble Bâtissons l'Avenir
Philippe Letombe