27/05/2026
Suite à de nombreuses questions, nous vous informons qu’il n’y aura pas de Fête de la Musique dans notre commune cette année.
L’organisation de cet événement demande du temps et une préparation importante. Suite aux élections municipales, le calendrier particulièrement chargé ne nous a malheureusement pas permis de réunir les conditions nécessaires pour proposer une édition à la hauteur de ce rendez-vous convivial.
Nous savons que ce moment est apprécié de nombreux habitants et partageons votre déception. Mais rassurez-vous : nous avons déjà à cœur de préparer son retour l’année prochaine !
D’ailleurs, nous sommes dès à présent à la recherche de groupes ou d’artistes susceptibles d’intervenir lors de la prochaine édition. Si vous avez des idées ou des contacts à nous transmettre, n’hésitez pas à nous les partager.
Merci de votre compréhension et à très bientôt pour de futurs moments festifs dans votre commune.