27/03/2026
Avec nos élu·es ce soir Lionel Wastl , Virginie Saint-Marcoux et Josette Deroux. Le combat pour la transformation écologique d'Andrésy continue plus que jamais 💚✊
🇫🇷 L'installation du nouveau Conseil municipal aura lieu ce vendredi 27 mars, à 19h30, à l'Espace Julien-Green.
Il sera retransmis en direct sur le Facebook de la ville d'Andrésy.