19/06/2026
‼ [𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗔𝗨𝗫 𝗙𝗔𝗠𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦]
𝗘́𝗽𝗶𝘀𝗼𝗱𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗼𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗰𝗵𝗮𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 - 𝗢𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘅𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗲́𝗰𝗼𝗹𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀-𝗺𝗶𝗱𝗶𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟮𝟮 𝗲𝘁 𝗺𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟮𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗻
En raison de l'épisode de fortes chaleurs annoncé et conformément aux recommandations des autorités sanitaires, la Ville d'Andernos, en association avec l'Inspection de l'Éducation Nationale et les directrices/directeur des établissements scolaires, met en œuvre un ensemble de mesures destinées à garantir la sécurité et le bien-être des enfants accueillis dans les écoles et les accueils périscolaires.
𝗟𝗲𝘀 𝗲́𝗰𝗼𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗲𝗿𝗼𝗻𝘁 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗲𝘅𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲́𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗹𝘂𝗻𝗱𝗶 𝟮𝟮 𝗲𝘁 𝗺𝗮𝗿𝗱𝗶 𝟮𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀-𝗺𝗶𝗱𝗶 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗹𝗲 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗮𝘂𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻.
➡ 𝗢𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗲𝗻𝘂𝗲 :
▪️Accueil des élèves (APS) et enseignements maintenus normalement le matin ;
▪️Service de restauration scolaire maintenu ;
▪️Récupération des enfants par les familles impérativement à 13h30, à l'issue du temps de restauration.
La Ville remercie les familles de s’organiser pour la garde de leur enfant. 𝗨𝗻 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗺𝗶𝗻𝗶𝗺𝘂𝗺 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝘂𝗲𝗶𝗹 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗺𝗶𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 (après-midi et APS) : il n’est à utiliser qu'en cas de nécessité absolue.
Merci de votre compréhension et coopération face à cette situation exceptionnelle.