28/06/2021
🙏MERCI 🙏
➡️Merci à l'ensemble des électeurs de s'être déplacé.
➡️Merci à l'ensemble de nos soutiens : Maires, élus, citoyens engagés, de vous être mobilisés autour de notre quatuor, pour une campagne à notre image : constructive, bienveillante et conviviale.
Nous prenons ce jour surtout acte de l abstention. Nous devons, tous, nous questionner sur le désintérêt profond de nos concitoyens pour la chose politique. Nous devons trouver les moyens à mettre en œuvre pour que de nouveau, chacun s'approprie la démocratie.
A très bientôt sur le terrain.
NADINE, ALAIN, FRÉDÉRIQUE, YANN