13/03/2020
Bonjour à Toutes et à Tous,
Ambarésiennes, Ambarésiens,
Dimanche vous pourrez faire le choix de l'alternance.
Dimanche votre vote participera à la lutte contre les extrêmes.
Parce que Dimanche NOS VOIX se feront entendre pour porter le meilleur projet à la tête de notre commune.
Parce que Dimanche VOS VOIX se feront entendre pour porter le projet le plus inclusif, le plus juste et le plus responsable.
Parce que NOUS, et avec VOUS, nous sommes une vraie chance de faire changer les choses , de changer les personnes et de changer les méthodes.
Face aux différents projets qui vous sont présentés, j'ai confiance :
CONFIANCE en notre projet.
CONFIANCE en mon équipe riche : de parcours, d'orientations politiques et d'une diversité sociale importante.
CONFIANCE en vous parce que vous arriverez à déterminer les réponses qui sont concrètes pour répondre à vos problèmes du quotidien, SÉCURITÉ, ENVIRONNEMENT, MOBILITÉ.
CONFIANCE en vous parce qu'en terme de sport, de jeunesse, de culture et de développement économique, vous choisirez la meilleure solution pour NOTRE NOUVELLE VILLE.
ENSEMBLE FAISONS BATTRE LE CŒUR DE LA PRESQU’ÎLE !!
ENSEMBLE VOTONS VÉRONIQUE PLANTON
ENSEMBLE VOTONS NOTRE NOUVELLE VILLE
En ces temps compliqués, prenez soins de vos proches, nous le savons parce que nous le vivons avec vous, cela va nécessiter des sacrifices. Notre Nouvelle Ville sera toujours là pour vous accompagner et vous soulager dans votre vie quotidienne. Notre priorité le VIVRE ENSEMBLE.
Mes amitiés à vous toutes et tous.
Très sincèrement,
Véronique Planton