11/06/2026
Venez souhaiter la bienvenue à Chez Maria ! 🌸🌸🌸
Alet-les-Bains accueille un nouveau commerce de proximité, et quoi de mieux qu'un moment convivial pour faire connaissance ?
Vendredi 12 juin
De 19h à 21h
Chez Maria – 31 avenue Nicolas Pavillon
Maria et Tiffany vous invitent à partager un verre de sangria maison et quelques instants d'échange à l'occasion de l'ouverture prochaine de leur épicerie, restauration et tapas.
Habitants, voisins, curieux ou simples gourmands, venez découvrir ce nouveau lieu de vie qui s'apprête à ouvrir ses portes au cœur du village.
Un moment placé sous le signe du partage, de la convivialité et de la bonne humeur.
Nous vous attendons nombreux pour leur réserver le plus chaleureux des accueils !