09/06/2026
📚 Lectures à voix haute : une belle parenthèse avant l’été ! ☀️
Samedi après-midi, notre groupe de lecteurs à voix haute s’est retrouvé dans le jardin de la médiathèque pour la dernière séance de la saison avant la pause estivale.
Le groupe a été salué par quelques élus de la ville d'Agen et de l'Agglomération ainsi que par le DGS.
Le maire Laurent Bruneau et l’élu à la culture Nasser Menni se sont prêtés au jeu de la lecture à voix haute, participant avec enthousiasme à ce moment de partage autour des mots et des livres.
Entre lectures, sourires et bienveillance, cette rencontre a une nouvelle fois illustré le plaisir de se retrouver et de faire vivre la lecture sous toutes ses formes.
Un grand merci à tous les participants pour leur présence, leur enthousiasme et leurs partages. Rendez-vous après l’été pour de nouvelles séances de lecture à voix haute !
📖🌿 Bel été à toutes et à tous !
Ville d’Agen Agglomération d'Agen