20/06/2026
📚 ce vendredi 19 Juin, une journée placée sous le signe de la réussite et de l’accompagnement des élèves 🎒
La municipalité tient à remercier chaleureusement l’ensemble des acteurs qui contribuent chaque jour à la réussite et à l’épanouissement des enfants : les DDEN,, les professeurs, les directrices d’école ainsi que les associations de parents d’élèves pour leur engagement et leur collaboration.
Cette journée du 19 Juin a été l’occasion de partager plusieurs moments importants avec les élèves et de les accompagner dans les grandes étapes de leur parcours scolaire.
Les enfants de l'école maternelle DOLTO ont reçu un livre accompagné d’un diplôme symbolisant leur passage en Primaire, "à la grande école" comme disent les anciens 😉, ainsi qu’un sachet de bonbons confectionné par l@eti's Candy, offert par la municipalité. Ils ont également reçu de l'association des parents d'élèves une gourde!
📖 L’après-midi, la municipalité a poursuivi son engagement auprès des élèves avec la remise de dictionnaires aux élèves de CP et de CE2 des écoles BLUM et MERESSE, afin de les accompagner dans leurs apprentissages et leur donner des outils pour enrichir leurs connaissances. Une collation offerte par la municipalité a également permis de clôturer ce moment convivial.
Ces initiatives illustrent la volonté de la municipalité de soutenir les enfants, de valoriser leur parcours scolaire et de renforcer les liens entre les écoles, les familles et les acteurs locaux.
👏 Merci à toutes et tous pour votre implication auprès de nos jeunes ! Merci aux élus pour leur présence.
Et félicitations aux enfants pour cette grande nouvelle étape !