Engagés Ensemble pour Epinay

Engagés Ensemble pour Epinay Bienvenue sur notre page Engagés ensemble pour Epinay !

03/06/2020

Communiqué de Presse - Mercredi 3 juin 2020

Notre liste « engagés ensemble pour Epinay » ne participe pas au 2nd tour des élections municipales.

Arrivée en 3ème position le 15 Mars 2020 avec 11,64 % des suffrages, je suis fière de notre liste citoyenne « engagés ensemble pour Épinay » qui n’a pas démérité sur le terrain des idées, des projets et qui a su gagner sa place pour le second tour.

Malheureusement, le vote des Spinoliens ne nous a pas été favorable. Je le regrette, mais remercie sincèrement toutes les Spinoliennes et tous les Spinoliens qui nous ont accordé leur confiance. La finale se jouera donc entre les deux candidats arrivés en tête du 1er tour, à savoir la liste de Mr PUJALS, Maire sortant DVD et, pour que ce soit bien clair pour tous, la liste de rassemblement PS/LREM/MODEM/UDI/ portée par Mr ALLOUCH, Conseiller Départemental PS.

Je l’avais dit durant la campagne du premier tour : « je ne ferai pas d’alliance, pas de fusion de listes au second tour ». Je n’ai qu’une parole et elle m'interdisait de succomber, comme certain, à la tentation intéressée de la fusion. Pour autant, la crise sanitaire ayant bouleversé bien des comportements, il m’a semblé nécessaire d’échanger avec mes colistiers au cas où leur avis aurait évolué sur cette question. Nous sommes restés unanimes sur notre engagement initial et j’ai tenu parole. C’est donc avec sagesse que j’ai décliné la proposition qui m’a été faite vendredi dernier, par Mr PUJALS de rejoindre sa liste pour le second tour.

Notre campagne fut à l’image de cette décision, basée sur la sincérité, le désintéressement personnel, le respect de l’autre et les débats constructifs.

Aujourd’hui, notre liste ne donnera aucune consigne de vote pour l’un ou pour l’autre des candidats.

S’agissant de mon positionnement personnel, en tant que conseillère municipale d’opposition constructive pour encore quelques semaines, je ne m’abstiendrai pas de voter le 28 Juin 2020.

Parce que c’est important, je donnerai ma voix au candidat et à l’équipe qui me semblera le plus en capacité d’affronter, avec la mesure qui s’impose, la crise sociale et économique à venir, qui présentera le programme « post-covid » le plus réaliste avec des objectifs atteignables.

Ainsi, les semaines de campagne à venir doivent être celles des bonnes questions à se poser, comme par exemple : Quel est le bilan de Mr PUJALS, celui de sa majorité municipale et de l’opposition ? Quel est le bilan de Mr ALLOUCH en tant que Conseil Départemental et en tant que maire-adjoint à la culture de Boussy-Saint-Antoine jusqu’au dernier trimestre 2019 ? Quel est le bilan des 17 colistiers présents sur la liste de Mr ALLOUCH qui ont eu leur rôle à jouer durant les 13 années de mandature de Mme SCELLE-MAURY, en tant qu’élus soit de la majorité, soit de l’opposition ou soit en tant que militants actifs ? J’espère sincèrement que chaque Spinolien se posera les bonnes questions, et votera en conscience après avoir fait ce travail d’inventaire essentiel.

Sachez enfin que pour une bonne partie de mon équipe l’aventure ne s’arrête pas là. Nous avons décidé de continuer à œuvrer pour la collectivité de manière active et responsable et nous aurons l’occasion d’en reparler très bientôt.

D’ici là, prenez soin de vous et des vôtres,
Bien à vous tous,
Nathalie DELAUNAY

18/03/2020

Un très grand merci à tous pour nous avoir soutenu durant cette campagne et nous avoir permis d’arriver au second tour. Cela fait chaud au cœur d’autant que les élections municipales se sont déroulées dans un contexte sanitaire national tendu et complexe.

Depuis plusieurs semaines, nous affrontons une crise sans précédent en France. Le combat à mener pour éradiquer la pandémie est, nous le savons aujourd'hui, l’affaire de tous. Alors, respectons les mesures de confinement et de déplacements mises en place autant que possible.

Je ne doute pas du soutien que nous nous apporterons les uns les autres durant cette longue et difficile épreuve. Nous, spinoliennes et spinoliens, sommes des individus responsables, à l'esprit solidaire et sommes attentifs aux autres.

Courage à tous !

Bien à vous,
Nathalie DELAUNAY

13/03/2020

Voilà nous y sommes 🤗, à travers cette vidéo je tiens à tous vous remercier, pour votre soutien, votre engagement, votre écoute, nos échanges...durant toute cette campagne électorale.🤝🏽
C'est l'avant dernière ligne droite et sachez que toute l'équipe d'ENGAGÉS ENSEMBLE POUR EPINAY (collistiers et moi-même) comptons sur vous ce DIMANCHE 15 MARS!!!!🔥🔥

C'est le moment d'être les ACTEURS et non plus les SPECTATEURS de notre ville.

Un grand merci 😁



13/03/2020

Encore un message touchant et motivant

Un grand merci pour votre confiance !!!

13/03/2020

Un grand merci à tous pour votre soutien et votre confiance!!!!

NOUS SOMMES TOUS ENGAGÉS ENSEMBLE POUR EPINAY 🔥🔥🔥🤝🏽🤝🏻




1 jour = 1 point de notre programme🔥Nous Engagés Ensemble pour Epinay nous nous soucions aussi de L'ENVIRONNEMENT, raiso...
13/03/2020

1 jour = 1 point de notre programme🔥

Nous Engagés Ensemble pour Epinay nous nous soucions aussi de L'ENVIRONNEMENT, raison pour laquelle nous souhaitons créer:

UN PÔLE ENVIRONNEMENTAL ET TRANSITION ÉNERGÉTIQUE 🌍

Ce pôle permettra:

- D'entretenir et Mettre en valeur notre patrimoine communal et environnemental 🌳

- De Redonner vie aux commités et conseils de quartier 🙋🏾‍♂️🙋🏻‍♀️

- De renouer les liens avec la vie associative,la solidarité, l'accessibilité et les Séniors 🧓👵🏾
....





13/03/2020

1 jour = 1 point de notre programme🔥

Nous Engagés Ensemble pour Epinay nous nous soucions de la sécurité de l'ensemble de la population spinolienne

Voici un message de soutien de Monsieur DENIS KIEFFER qui sera le reponsable de la securité à Epinay 🤝🏼





1 jour = 1 point de notre programme🔥Nous Engagés Ensemble pour Epinay nous nous soucions de la sécurité de l'ensemble de...
13/03/2020

1 jour = 1 point de notre programme🔥

Nous Engagés Ensemble pour Epinay nous nous soucions de la sécurité de l'ensemble de la population spinolienne

Pour cela nous souhaitons:

- Assurer la Sécurité des biens et des personnes

- Garantir un plan de formation pour les différents acteurs de la sécurité 👮🏻‍♂️👮🏾‍♀️

- Mettre en place des actions de médiation, de concertation et de communication 🤝🏼au sein de plusieurs structures

- Garantir l'application des Lois 📚 en matière d'éco-citoyenneté

- Veiller à ce que notre Police Municipale 🚔 mène des actions non contre la population mais à son service.





Adresse

Épinay-sous-Sénart
91860

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Engagés Ensemble pour Epinay publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager