05/01/2012
Bonne année à tous, une info pour les Séniors une activité aquagym-sénior vient d'être mise en place depuis le 02 janvier.Une activité dédiée et adaptée aux personnes de plus de 65 ans avec des horaires spécialement étudiés pour les personnes retraitées.Qu'en pensez vous?