15/04/2026
C'est le grand retour de "Ma ville en Lego" à la Glucoserie ! 🧱✨
Avis aux architectes en herbe : venez apporter votre pierre à l'édifice et aidez-nous à bâtir une immense ville collaborative ! 🏗️
📍 Où ? À la Glucoserie au 48 bis rue Saint-Michel à Épinal
🗓️ Quand ? Du 15 au 18 avril
⏰ Horaire : Du mercredi au samedi de 14h à 18h
✅ Gratuit et sans inscription
👨👩👧👦 Idéal pour une sortie en famille !
Alors, prêts à relever le défi ? On vous attend nombreux ! 🏢🚗