02/06/2026
🚩 Un groupe de dégénérés néo-n***s et fédéralistes a reçu beaucoup d'attention pour un déploiement d'une bannière disant "Je me souviens d'un Québec blanc", arborant des drapeaux du Red Ensign colonial. 🚩
Les responsables sont deux groupes suprémacistes blancs, l'un "québécois", l'autre anglo-canadien. Le postulat d'un Québec blanc est déjà en soi une fausseté historique. Dès les premiers instants de la Nouvelle-France en tant que colonie-comptoir, le métissage avec les Premières Nations avait libre cours. Ce phénomène a continué durant des siècles. Même si les Québécois ne sont pas tous métissés, un grand nombre le sont et plusieurs se revendiquent comme Métis. La fraternité des Québécois de diverses origines est plus forte et concrète que la lubie des suprémacistes.
Nos n***s fédéralistes prouvent une fois de plus que le racisme fasciste n'est rien d'autre que la négation de la nation réelle, basée sur la communauté de langue, le territoire, la culture et l'histoire, y substituant la "race", un concept dépassé qui tente d'unifier des gens sur la base du niveau de mélanine, sans égard aux différences nationales et aux contradictions entre les peuples qu'ils disent "blancs". Leur racisme fait en sorte qu'ils manifestent fièrement avec le drapeau qu'arborait les troupes canadiennes anglaises lorsqu'elles ont fait feu à la mitrailleuse dans une foule de civils en 1918. Leur idéal de suprématie "blanche" les pousse à cracher sur la mémoire de leur peuple, à trahir leur nation pour une communauté imaginée. Ils préféreront s'attaquer au patriote québécois, fils d'immigrant africain, qui partage leur langue et leur culture, pour s'allier aux oppresseurs blancs anglo-saxons et protestants qui n'ont démontré que du mépris pour la nation québécoise depuis 260 ans.
Tous les traîtres, les fédéralistes et les fascistes ne pourront jamais arrêter la juste lutte du peuple québécois et de sa classe ouvrière pour sa libération.
Mort au fascisme, liberté pour le peuple !
La patrie ou la mort, nous vaincrons !