Dumb, dumber and super dumber en Amerique du sud

Dumb,  dumber and super dumber en Amerique du sud Allo a tous,

Afin de nous suivre pendant nos aventures, on fait cette petite page publique :)
A tres vite pour des nouvelles

 #6 Medellin
11/10/2016

#6 Medellin

 #5 -Medellin, Guatape
11/10/2016

#5 -Medellin, Guatape

 #4 - Bogota , Cartagena
11/10/2016

#4 - Bogota , Cartagena

07/10/2016

Ce qui y a de cool quand tu voyages comme ca, c'est que tu peux te barrer quand tu veux si le temps est de l'asti de marde!

On se prend les vents et pluies tropicales qui touchent et vont toucher les cotes caribéennes sur la prochaine semaine.

Vamos a Medellin! Prisa!

 #2
06/10/2016

#2

Quelques photos supplémentaires du trip. Nous n'arrivons pas à les rajouter dans les posts. Bisous !
06/10/2016

Quelques photos supplémentaires du trip. Nous n'arrivons pas à les rajouter dans les posts. Bisous !

Bon au final, techniquement on peut pas modifier les posts , on met les photos en vrac ici des jours passés!S**t!
06/10/2016

Bon au final, techniquement on peut pas modifier les posts , on met les photos en vrac ici des jours passés!

S**t!

Allo les amours,Comme vous pouvez le voir, pour l'instant les derniers posts ne contiennent que très peu de photos, si c...
05/10/2016

Allo les amours,

Comme vous pouvez le voir, pour l'instant les derniers posts ne contiennent que très peu de photos, si ce n'est qu'une seule.

Les posts mettent en moyenne, deux a trois jours a sortir, le temps que toutes les photos / video 'téléchargent' ! Entre le wifi des auberges et nos vadrouilles, c'est pas évident!

Afin de garder une chronologie certaine, on l'a joué comme ça. Maintenant que les posts sont la, on va rajouter les photos tranquillement!

Voila tout est dit, mon avion décolle, je file!

PS : en attendant, voici le lamasticot !

Dia 21 : Lima , Bogota (lundi)Deja 3 semaines! C'est complètement dingue. C'est bon signe mais c'est dingue!On a quitté ...
05/10/2016

Dia 21 : Lima , Bogota (lundi)

Deja 3 semaines! C'est complètement dingue. C'est bon signe mais c'est dingue!

On a quitté l'auberge aux alentours de 7:00 en direction de l'aeroport. Nos avions sont decallés, mais seulement de 1h30.

Arrivés a Bogota, un taxi nous emene dans notre petite auberge nommée Bellavista, plein centre. Pan! C'est vraiment magnifique!
On en profite pour se balader un peu, mais la fatigue se fait vite ressentir. Ca nous empêchera pas de clore la journée, sur un billaro-biere! On est pas de bêtes!

Dia 20 : Cusco, Lima (dimanche)Maxi aie!Mais pas le temps de niaiser, notre avion pour Lima est a 12:00, alors debout 8:...
05/10/2016

Dia 20 : Cusco, Lima (dimanche)

Maxi aie!

Mais pas le temps de niaiser, notre avion pour Lima est a 12:00, alors debout 8:00! On aurait pu aussi prendre le bus, me direz vous, mais hé, on en a un peu plein la casquette du bus, puis c'est 22h de trajet, contre une 1h30 en avion. C'etait vite vu coco surtout apres 2h de sommeil.

Vers 15:00 nous revoila dans la meme auberge que nous etions en arrivant! Apres une petite balade dans Lima, on a pris ca relax le soir. Demain, c est le depart pour Bogota, faut etre pret pour 7:00!

Dirección

Medellín

Página web

Notificaciones

Sé el primero en enterarse y déjanos enviarle un correo electrónico cuando Dumb, dumber and super dumber en Amerique du sud publique noticias y promociones. Su dirección de correo electrónico no se utilizará para ningún otro fin, y puede darse de baja en cualquier momento.

Compartir