02/06/2026
𝗔𝗣𝗢𝗟𝗢𝗚𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗩𝗜𝗢𝗟𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗘𝗧 𝗗𝗘 𝗟'𝗜𝗡𝗦𝗘́𝗖𝗨𝗥𝗜𝗧𝗘́ 𝗩𝗜𝗔 𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘́𝗦𝗘𝗔𝗨𝗫 𝗦𝗢𝗖𝗜𝗔𝗨𝗫 : 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗗𝗢𝗟𝗘𝗦𝗖𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗗𝗔𝗡𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗠𝗔𝗜𝗟𝗟𝗘𝗦 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗚𝗘𝗡𝗗𝗔𝗥𝗠𝗘𝗥𝗜𝗘 𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗟𝗘
Il s’agit d’un groupe de jeunes ayant publié une vidéo Tiktok menaçante devenue virale dans les réseaux sociaux où ils démontrent leur force de nuisance contre les paisibles citoyens de la ville de Yaoundé, notamment des quartiers Mvan et Nkolbisson.
Après plusieurs dénonciations à la Gendarmerie Nationale par certaines victimes, l’Adjudant-chef-Major OTABELA NKE Merlin, Commandant la Brigade de Gendarmerie de Nkolbisson a, sur instructions de la Hiérarchie, mené des investigations qui lui ont permis de mettre la main sur ces trois présumés malfaiteurs, le lundi 1er juin 2026.
L’enquête suit son cours dans cette Unité de Gendarmerie, afin de démanteler la bande et d’assainir la ville de Yaoundé et ses environs de cette mauvaise graine qui braque, agresse, vend et consomme les drogues et autres substances psychotropes.
La moralité ici, c’est qu’on n'est jamais assez caché derrière le clavier ou l’écran de son smartphone, car la Gendarmerie Nationale a tous les moyens pour traquer tout contrevenant où qu’il se trouve.
"𝗟𝗮 𝗚𝗲𝗻𝗱𝗮𝗿𝗺𝗲𝗿𝗶𝗲 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹𝗲 𝘂𝗻 𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰, 𝗮𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗱𝘂 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰."
Suivez-nous en cliquant sur le lien / Follow us through the link :
https://www.mindef.gov.cm/gendarmerie-nationale
🇨🇲