12/06/2026
🎤📱 | Des échanges francs, utiles et enrichissants !
Pendant près de 2 heures d’échanges soutenus, le public a pris une part active à la conférence-débat consacrée aux nouvelles dispositions fiscales inhérentes au dédouanement des téléphones portables au Cameroun ce 12 juin 2026 à la salle de conférence du SAGO.
👨🏾💼 Animée par M. Edwin FONGOD NUVAGA, Directeur Général des Douanes, cette rencontre a permis d’apporter des réponses concrètes aux préoccupations des usagers, de clarifier les réformes en cours et de présenter de manière pratique les procédures applicables.
💡 Questions-réponses, explications détaillées, cas pratiques et partage d’expériences ont marqué cette séance qui a suscité un vif intérêt auprès des participants.
🤝 À travers cette initiative, le Ministère des Finances réaffirme son engagement en faveur d’une administration plus proche des citoyens, à l’écoute de leurs préoccupations et résolument tournée vers la modernisation des services publics.
🙏 Merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la richesse de ces échanges.
📍 Le s’achève à l’Hôtel de Ville de Yaoundé ce 13 juin 2026.