21/06/2023
Élection municipale/Le Candidat du FPI dans la commune de Bettie Kouassi Anini Antoine lance un appel à l'Union autour de sa candidature.
Aujourd'hui, dans la commune de Bettie,il suffit d'un verre d'eau sur le toit pour que la fourniture de l'électricité soit interrompue.
En ce 21ème siècle où la couverture électrique nationale est de plus de 89%,il y a encore des quartiers de la commune BETTIE qui sont dans l'obscurité exposant ainsi la population de ces quartiers à toutes sortes de danger.
C'est déplorable et inadmissible quand je pense que ceux qui ont occupé la tête de la mairie de Bettié dans ces dix dernières années ont préféré être des vendeurs de terrains (lots) sans même prévoir l'extension électrique et l'ouverture des voies d'accès de ces nouveaux quartiers.
Fort de cela, en signe d'amour ♥️ pour la commune de Bettie, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes pour un changement qui nous permettra d'offrir un cadre de vie sain et agréable à mes frères et sœurs.
Le défi est grand et seul je ne peux y arriver.C'est pourquoi j'invite les uns et les autres à l'Union autour de ma candidature pour qu'ensemble, nous agissons pour bien vivre à Bettie.
Je ne serai pas le maire qui réside à Abidjan, qui vient seulement les weekends. Je serai là avec vous pour vivre les réalités auxquelles vous êtes confrontés tout les jours puisque je suis à la retraite.
Jusqu'aujourd'hui encore des personnes tentent désespérément de faire croire à la population de Bettie que je vais retirer ma candidature à leurs profits.Non ce n'est pas vrai.je suis et je demeure candidat à cette élection municipale du 02 septembre 2023, dans la commune de Bettie.