27/03/2022
PREMIERE REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL DE L’ANNEE 2022, LE COMPTE ADMINISTRATIF DU MAIRE DE L’EXERCICE 2021 A ETE ADOPTE ET VOTE A L'UNANIMITE.
Ce samedi 26 Mars 2022, a eu lieu à la Préfecture d'Attiégouakro la 1ère réunion de l’année 2022 du Conseil Municipal de la Commune d'Attiégouakro. Cette séance s’est déroulée en présence de Monsieur le Préfet du Département d'Attiégouakro, du Secrétaire Général de la Préfecture, de Madame le Sous-préfet d'Attiégouakro, du Trésorier Général de Yamoussoukro, des chefs de services, des forces de l’ordre, du Chef de Canton, des chefs de village, des Leaders Communautaires et des populations de la Commune.
Après le cérémonial protocolaire d’usage, les travaux ont débuté sous la présidence effective du Maire KOUAME Kouakou N'zouako Jérôme.
Le conseil municipal a approuvé à l’unanimité tous les points à l’ordre du jour et a par la suite encouragé le maire dans sa gestion à observer la même rigueur que pour les exercices antérieurs.
Le Compte Administratif de l’exercice 2021 du Maire et l’état d’exécution des recettes et des dépenses en ce mois de mars 2022, confirmés par le trésorier Général ont été adoptés. Par la suite le conseil municipal a donné quitus au Maire.
Au terme de la réunion le Maire KOUAME Kouakou N'zouako Jérôme a tenu à féliciter les conseillers municipaux pour leur investissement dans le traitement des différents points à l'ordre du jour. Il a par la suite demandé à ces derniers de ne pas perdre de vue l’essentiel qui est de construire ensemble la commune d'Attiégouakro qui ne pourra se faire qu’avec une équipe soudée.
👉Aka Prosper