06/05/2026
𝐌𝐨𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐬𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐬𝐲𝐬𝐭𝐞̀𝐦𝐞 𝐬𝐚𝐧𝐢𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 : 𝐋𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐏𝐢𝐞𝐫𝐫𝐞 𝐃𝐢𝐦𝐛𝐚 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐢𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞́𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐦𝐞𝐧𝐬𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥'𝐔𝐧𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐏𝐢𝐥𝐨𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐣𝐞𝐭𝐬
L'Unité de Pilotage des Projets Hospitaliers (UPPH), composé du C2D, de l’UCPS Banque mondiale et de la DIEMP, a tenu ce mercredi 6 mai 2026, sa traditionnelle réunion mensuelle, au Cabinet ministériel de la Santé, sous la présidence du premier responsable, le Ministre Pierre N'gou DIMBA.
, a indiqué le Ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle.
Pour lui, ces séances de travail régulier permettent d’évaluer, coordonner et accélérer les projets de renforcement des infrastructures et le plateau technique du système de santé.
a-t-il souligné.
Derrière chaque projet, les autorités sanitaires et leurs partenaires au développement affichent la volonté d'œuvrer de sorte à permettre à tous les populations vivant en Côte d'Ivoire de bénéficier d’un système de santé plus moderne, plus accessible, plus performant.