29/08/2015
Ivoiriens-Ivoiriennes,nous devons nous donner la main sans distinction etnnique,religieuge ou politique pour une Côte d'Ivoire emergente et pour notre avenir.Nous en tant que jeunes,on demande à tous nos politiciens d'appaiser les elections.Car on ne peut emerger que dans la paix et c'est dans la paix aussi qu'on arrive à construire un avenir meilleur.Merci