16/12/2022
À la demande de la Responsable du Programme INTERPEACE Côte d'Ivoire et sur instruction de Monsieur Falley TIMITE, Directeur Général de la Cohésion Nationale, nous avons eu une séance de travail ce vendredi 16 décembre 2022 dans la salle de conférence de la Direction Générale de la Cohésion Nationale, sous la présidence de Docteur BOKA Kouassi Pascal, Directeur de la Sécurité Humaine, assisté par Monsieur Doumbia Adama, Sous-directeur de la Promotion des Mécanismes du Vivre-Ensemble.
La délégation de l’ONG Interpeace était composé de :
CLAIRE Mohamed-Petit : Responsable de Programme Interpeace Côte d’Ivoire ;
Arsène KONAN : Chercheur Indigo Côte d’Ivoire.
La paix demeure une perpétuelle quête, engageons nous!