23/05/2026
[ EXERCICE ] 🚒🚑
Le jeudi 21 mai s’est déroulée à Porrentruy, la deuxième journée de formation continue en collaboration avec les ambulanciers et le SMUR de Hôpital du Jura.
Merci à tous pour la participation active.
Rendez-vous le 25 juin pour la dernière journée.