20/03/2026
Merci pour la confiance que vous m’avez accordée au 1er tour, avec le soutien de 1’428 voix. Elle renforce encore mon engagement pour cette fonction et ma passion pour l’avenir de notre commune.
Oron va bien, et cela malgré les nombreux défis que nous avons su relever et que nous sommes prêts à poursuivre avec sérieux et détermination. Une Municipalité doit être à la fois efficace, responsable et surtout rassembleuse.
Aujourd’hui, je soutiens avec conviction nos deux candidats, Emmylou Ziehli-Maillard et Sébastien Massard, idéalement placés à l’issue du 1er tour et déjà brillamment élus au Conseil communal.
Leur engagement dans la Commune est déjà concret et apprécié : tous deux sapeurs-pompiers et actifs dans les sociétés locales, ils sont proches des gens et prêts à s’investir pleinement pour Oron et ses projets.
Nous avons mené une campagne électorale engagée, appris à nous connaître, et je suis convaincu que nous formerons, avec l’ensemble des élus, une équipe solide, complémentaire et prête à s’engager sur le long terme, avec sérieux et sans promesses irréalistes.
Le 29 mars, je vous invite à nous soutenir et à compléter l’équipe avec nos deux candidats. Vous avez l’habitude de nous faire confiance : continuez ! Merci, votre engagement sera déterminant pour l’avenir d’Oron, puisqu’au final, c’est bien votre choix qui compte.