24/03/2026
Municipalité du Mont-sur-Lausanne – 2ᵉ tour : dimanche 29 mars 2026
Chères Montaines, chers Montains,
Pour ce second tour décisif, nous choisissons de concentrer tout notre soutien sur Stéphane Simon.
Nos visions ne se rejoignent pas sur tous les points, c’est clair. Mais dans le contexte actuel de notre commune, un point nous semble prioritaire et non négociable : redresser la barre sur les finances communales avec sérieux et anticipation.
Stéphane Simon porte une approche responsable : plus de transparence dans la gestion, un meilleur contrôle des investissements et des dépenses, pour éviter de reporter indéfiniment les charges sur les contribuables. Ces priorités rejoignent exactement celles que nous défendons depuis des années. Elles doivent redevenir le cœur de l’action municipale.
👉 Votez Stéphane Simon – Les Indépendants du Mont – agir ensemble.
Dans une élection aussi serrée, un vote dispersé fragilise, un vote concentré décide.
Votre voix compte double ce dimanche. Merci pour votre confiance et votre engagement citoyen.
Allez voter : c’est le geste le plus concret pour l’avenir du Mont.
🗳️ À vos bulletins !