08/12/2019
Toutes mes pensées pour vous que le deuil frappe en ces jours de préparation de Noël ! Vous êtes nombreux, hélas .... et c’est pourquoi j’aimerais partager avec vous cette image de paix, prise ce matin de mon bureau ! C’est de là que je prépare les cérémonies d’accompagnement ! Mais en ce temps de Noel, d’autres se marient ....et cette belle lumière m’aide aussi beaucoup pour donner à la cérémonie nuptiale laïque, la clarté, toute la clarté, la paix et la joie que les époux méritent !!
À chacun, une très belle journée !