23/09/2024
Wir danken allen Bieler:innen herzlich für die Unterstützung, die Stimmen, das Engagement, aber auch für die gestellten Fragen, die konstruktive Kritik und die Debatten. Wir möchten auch dem Kampagnenteam für seine unermüdliche Unterstützung in den letzten Monaten danken ❤️💚
+++
Nous remercions chaleureusement les Biennois·es pour leur soutien, leur vote, leur engagement mais aussi pour leurs questions et débats. Un merci également à l’équipe de campagne pour leur soutien indéfectible de ces derniers mois ❤️💚