06/12/2026
MERCI AUX BÉNÉVOLES ET DONATEURS DE CENTRAIDE
Grâce à vous… Nous avons établi une maison des jeunes, où les adolescents peuvent se regrouper et se prendre en charge, dans un contexte d’entraide et de vie communautaire, au cœur du Bas-Saguenay.
En créant des projets pour et par les adolescents, ces derniers sont appelés à devenir critiques, actifs et responsables !
Photo de l'assemblée générale annuelle 2026 de la MDJ, où adultes et jeunes s'associent autour d’un même projet, dans la poursuite d’objectifs qu’ils se sont donnés. Ceci implique qu’ils connaissent une vie associative de qualité où la démocratie prend tout son sens!
Un immense merci des 96 membres de la MDJ du Bas-Saguenay 🫶