06/19/2026
C’est ce soir! On vous attend en grand nombre:)
🥳 C’est le temps de fêter ! 🥳
Le Conseil des parents est ravi de vous inviter à notre grande fête de fin d’année le vendredi 19 juin ! Rejoignez vous à nous dans la cour arrière de l’école, de 17 h 30 à 19 h 30, pour célébrer ensemble la fin des classes.
Au programme : des jeux amusants et de délicieux repas servis par des Food trucks (pas besoin de cuisiner ce soir-là ! 🍔🍟).
C’est l’occasion idéale de partager un beau moment en famille et entre amis.
Nous avons très hâte de vous y voir !