12/06/2016
Un petit mot en cette fin de campagne
D'abord quelle belle aventure remplie de rencontres enrichissantes .
Nous pouvons simplement croire en une chose la force du mouvement et la certitude qu'avec les actions que nous posons nous en faisons sans aucun doute partie .
C'est ça que je trouve beau à Option nationale la sincérité des actions posées
Il est certain que nous sommes au bon endroit au bon moment
Maintenant travailler tous ensemble vers un engagement clair pour l'indépendance devient de plus en plus une évidence ...
Mais serons-nous les seuls à la voir ?
Le temps sera nous le dire ...
Mais chose certaine nous restons en mouvement à poursuivre avec détermination et enthousiasme nos actions vers notre objectif : celui de réaliser l'indépendance du Québec !
Merci à tous pour votre confiance et votre engagement tout cela me donne un franc sourire et l'énergie pour continuer !