06/10/2026
Nous sommes heureux d’annoncer le retour de l’activité 𝗟'𝗔𝘂𝘁𝗼𝗯𝘂𝘀 𝗲𝗻 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲, une initiative conviviale visant à accompagner les enfants et leurs parents dans la découverte du transport scolaire à l’approche de la rentrée.
À bord d’un autobus scolaire, les jeunes de 4 et 5 ans auront l’occasion d’apprivoiser ce nouveau mode de transport et de se familiariser avec les règles de sécurité.
Pour en savoir plus et pour vous inscrire gratuitement à l'une des activités proposées en août prochain à Victoriaville, Warwick, Princeville et Plessisville : www.cssbf.gouv.qc.ca/autobus-en-famille