04/27/2026
Merci à tous et toutes! Si les défis vous intéressent, on a besoin de vous,au sein de l'exécutif du Bloc Québécois en Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou !
Communiquez avec moi pour de plus amples informations !
Je tiens à remercier les membres du Bloc Québécois pour leur participation à notre assemblée générale annuelle aujourd'hui a Val-d’Or !
Les membres du Parti Québécois et de Gérard Thomas, de l'exécutif de Rouyn-Noranda, qui étaient présents.
Merci aux membres de l'ancien exécutif, Sylvie Gagné, Line Bisson , Mario Boucher , Mell Anie-Mm .Merci énormément à mon conjoint et ma famille pour leur appui depuis 2019!
Si vous avez de l'intérêt pour faire partie de notre nouvel exécutif, communiquez avec moi, on a besoin de vous pour continuer avec motivation de défendre le Québec !
Un merci particulier à mon ex collègue, Sébastien Lemire - Bloc Québécois, Député d’Abitibi-Témiscamingue, qui a pris la parole avec effervescence en parlant de nos régions et ce fut un plaisir de se revoir !