03/15/2026
Après plusieurs années à la résidence, nous soulignons le départ de notre formidable réceptionniste Marilyne à la Résidence des Bâtisseurs Manoir de la Côte. Le moment est venu pour elle de se lancer dans de nouveaux projets.
Nous tenons à la remercier sincèrement pour toutes ces années de dévouement et d’implication auprès de notre équipe et de nos résidents.
Marilyne est une femme de cœur, toujours à l’écoute, proactive et attentionnée. Elle a cette belle qualité de voir le travail avant même qu’on lui demande et elle a toujours été prête à aider, peu importe la situation. Elle a également été une présence réconfortante pour nos résidents, qui appréciaient grandement son accueil chaleureux et sa bienveillance au quotidien.
Son départ laissera assurément un grand vide à la résidence. Malgré tout, nous sommes très fiers d’elle et très heureux de la voir entreprendre cette nouvelle étape.
Merci Marilyne pour tout ce que tu as apporté à la Résidence. Nous te souhaitons beaucoup de bonheur et de succès dans la suite de ton parcours 💙
En mon nom personnel et celui de toute la famille des Bâtisseurs nous te souhaitons bonne continuation! 🥰
Mélanie XOXO