06/15/2026
Depuis plusieurs années déjà, Les Bâtisseurs ont le privilège de participer au Tournoi de golf de la Fondation Santé Trois-Rivières.
Nous sommes fiers d’y animer un tertre et de contribuer à faire sourire de nombreux participants année après année. Cette édition a une fois de plus été une journée mémorable, marquée par la générosité, la solidarité et l’engagement de toute une communauté envers une cause essentielle.
Nous tenons à remercier les organisateurs, les bénévoles, les partenaires et tous les golfeurs qui ont contribué au succès de cet événement.
Chez Les Bâtisseurs, nous croyons fermement à l’importance de redonner à notre communauté. C’est avec enthousiasme que nous poursuivrons notre engagement pour soutenir des initiatives qui font une réelle différence pour le bien de tous.
Merci de nous permettre de faire partie de cette belle aventure depuis toutes ces années! ⛳💙