06/02/2026
Levée du drapeau de la Fierté à La Mosaïque 🏳️🌈
Ce matin, notre communauté scolaire s’est réunie pour la levée du drapeau de la Fierté.
Ce geste symbolique rappelle l’importance de bâtir une école où chaque élève, chaque membre du personnel et chaque famille se sentent accueillis, respectés, valorisés et en sécurité d’être eux-mêmes.
À La Mosaïque, nous avons la conviction que la diversité est une richesse. Nous nous engageons à promouvoir l’inclusion, le respect, l’empathie et la dignité de toutes les personnes, peu importe leur identité ou leur parcours.
Merci à tous ceux et celles qui ont participé à ce moment de réflexion et de célébration.
Ensemble, continuons à faire de notre école un endroit où chacun a sa place et peut s’épanouir pleinement.