11/03/2025
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont été impliqués de près ou de loin dans cette aventure! Ma conjointe Hélène pour ses avis toujours pertinents et justes qui m'ont permis d'affiner mon discours lors de la campagne, mes parents qui ont parcouru les listes, Kathleen et Michel pour les discussions et la mise en place de mon programme, mais surtout toutes les personnes qui se sont déplacées pour appuyer ma candidature lors des journées de vote.
Finalement, je tiens à féliciter Adam Patry pour sa campagne et sa réélection.
Ce matin, je ne porte pas le chapeau de conseiller que je souhaitais mais je resterai quand même là pour vous! Comme bénévole, animateur, comédien et entrepreneur, je suis David Poulin, citoyen impliqué et fier de ma ville et je vous dis à la prochaine ;-)