06/08/2026
Bonjour chers membres,
Ce samedi 6 juin, notre courageux groupe a quitté son habitat naturel pour partir à la découverte du Biodôme de Montréal, en compagnie de nos amis du groupe 18-65 ans de Saint-Jérôme!
Au cours de cette grande aventure, certains ont observé des manchots et d'autres ont admiré les poissons exotiques.
Nous avons partagé de beaux moments, découvert des animaux fascinants et, surtout, profité d'une excellente journée remplie de rires, de discussions et de plaisir.
Un immense merci à tous les participants pour votre bonne humeur contagieuse. Nous espérons que personne n'est revenu avec l'envie de vivre dans la forêt tropicale ou de rejoindre la colonie de manchots!
Au plaisir de vous retrouver lors de notre prochaine aventure!