06/09/2026
🌸 Quelle belle initiative ! 🌸
Pour une deuxième année consécutive, les élèves de l'école La Jeunesse, en collaboration avec la Serre École (Les Jardins de Gabrielle), ont fait pousser de magnifiques jardinières et pots de fleurs qui seront installés un peu partout dans le village.🌺🌼
Ce beau projet permet aux jeunes de développer leur amour de la nature, leur sens des responsabilités et leur fierté de contribuer à l'embellissement de notre communauté.
Un immense bravo aux élèves, aux enseignants, à la direction de l'école La Jeunesse et à tous les partenaires qui ont rendu cette initiative possible. Ensemble, ils font fleurir notre village et démontrent que les petits gestes peuvent avoir un grand impact ! 🌼🌿