11/03/2025
Merci Sainte-Mélanie!
Chères Mélaniennes, chers Mélaniens,
C’est avec émotion et gratitude que nous recevons le mandat que vous nous avez confié.
Avec 77 % des voix à la mairie et 3 districts remportés sur 6, vous avez exprimé clairement votre désir d’une gouvernance plus transparente, plus humaine et plus responsable.
Merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui se sont déplacés pour voter , près de la moitié des électeurs de Sainte-Mélanie ont pris part à cette élection, un signe fort de votre engagement citoyen.
Je tiens à saluer l’ensemble des candidats et des candidates, qu’ils aient été élus ou non. Se présenter, c’est un acte de courage et de service.
L’Alliance Sainte-Mélanie s’engage à travailler dans le respect, la rigueur et l’écoute, avec tous les membres du futur conseil, peu importe leur allégeance.
Notre approche restera la même : agir avec intégrité, dire les choses telles qu’elles sont et faire ce qui est humainement possible de faire.
Merci à toute l’équipe :
Annie Guimond (District 6)
Gabriel Arteau (District 2)
Johanne Fuoco (District 5)
Et un mot spécial de remerciement à nos candidats défaits
Yvon Lévesque (District 4),
Catherine Lavoie (District 3) et
Véronique Nadeau (District 1)
pour leur dévouement, leur esprit d’équipe et leur engagement exemplaire tout au long de cette campagne.
Félicitations à Mme Françoise Boudrias (District 3), M. Denis Filiatrault (District 4) et Mme Sophie Malo (District 1) pour leur élection.
Nous travaillerons ensemble, dans un esprit de collaboration, pour faire avancer les dossiers qui comptent pour les Mélaniennes et Mélaniens.
Ensemble, faisons de Sainte-Mélanie une municipalité fière, apaisée et tournée vers l’avenir.
Avec gratitude,
Hugues Hénault
Maire élu de Sainte-Mélanie
et l’équipe Alliance Sainte-Mélanie