12/08/2025
Le comité du Tournoi M11 de Ste-Claire tient à remercier tous les bénévoles qui ont fait de ce tournoi une réussite ! Sans vous, rien de cela ne serait possible.
Un gros merci aussi à toutes les équipes pour votre participation !
En espérant tous vous revoir l’année prochaine 🤩