Le Comité des usagers de Pays-d’En-Haut a été mis sur pied en vertu de la Loi sur les services de santé et les services sociaux (LSSSS). Le comité a comme mandat de travailler à l’amélioration de la qualité des services offerts par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides
Les membres travaillent bénévolement et veillent à ce que les usagers soient traités dans le
respect et la dignité tout en respectant leurs droits et libertés. Un usager est une personne qui a ou qui a eu, recours aux services de santé ou services de santé donnés par l’établissement. Ce sont donc tous ceux et toutes celles qui, à un moment de leur vie, utilisent les services du réseau soit pour eux personnellement ou pour de ses proches recevant des services. Le comité des usagers offre les services dans toutes les installations de la MRC des Pays d’En Haut incluant les CLSC. Le comité de usagers de Pays-d’en-Haut travaille avec deux comités de résidents soit : Comité de résidents du Centre d'hébergement des Hauteurs, [email protected]
Comité de résidents du Centre d’hébergement Ste-Adèle
Le Comité des usagers et les comités de résidents sont des gardiens des usagers. À ce titre, ils doivent agir comme porte-parole des usagers et des résidents auprès des instances de l’établissement et avoir une préoccupation particulière envers les groupes d’usagers les plus vulnérables. Pour rejoindre le Comité de usagers des Pays-d’En-Haut communiquez avec nous au :450-229-8516, poste 77289 ou [email protected]