06/18/2026
Le 9 juin dernier, l’école de L’Ami-Soleil a eu le bonheur d’accueillir la Librairie Martin, pour le plus grand plaisir des petits et des grands !
Grâce à leur impressionnante participation à l’orthographe-othon, nos élèves ont amassé la formidable somme de 5 800 $. Un immense merci à tous les enfants et à leurs familles qui ont contribué à cet immense succès ! Les élèves ont ainsi pu bouquiner avec enthousiasme et choisir de tout nouveaux livres pour garnir les bibliothèques de leur classe.
Cet événement témoigne de la passion grandissante de nos élèves pour la lecture. De son côté, toute l’équipe-école se fait une joie et un devoir de continuer à leur offrir des choix de lecture aussi variés que stimulants.
Un immense merci pour votre générosité, avec une mention toute spéciale à Mme Marie-France pour l’organisation impeccable de cette belle activité! 📚✨