12/03/2021
Les sceaux ont été descellés, les codex décodés, les volumes de volumen ouverts et le contrat contracté. À partir de maintenant et à tout jamais - tel qu’il se doit -, la Bibliothèque Municipale de Saint-Norbert joint ses forces au bureau de transit postal de St-Norbert dans la lourde mais nécessaire tâche d’acheminer les missives des enfants de Saint-Norbert au Pôle Nord, et vice versa et cetera.
À partir du samedi quatre (4) (IV) décembre 2021, les responsables des archives du savoir norbertois mettront à la disposition de toutes et tous des enveloppes et des timbres afin d’aider, d’encourager, d’intimer la rédaction des lettres destinées au Pôle Nord.
Le personnel du bureau de transit postal de St-Norbert remercie le personnel de la bibliothèque municipale de Saint-Norbert et souhaite leur rappeler que leurs sacrifices ne sont pas en vain, loin de là.
En ce qui à trait audit personnel dudit bureau de transit postal, plusieurs centaines de demandes d’accès à l’information ont été faites par divers individus et organismes gouvernementaux dans les dernières semaines. Ces demandes ont été transmises aux autorités compétentes et celles-ci ont statué sur quelles informations pouvaient légalement être partagées avec le public.
Voir en annexe la liste (approuvée) du personnel.
Le sujet est maintenant clos à tout jamais et pour toujours.
--- L’équipe du bureau de transit postal de St-Norbert sous la supervision directe et éternelle du bureau des communications du Pôle Nord et désormais en partenariat étroit et bénéficiel avec la Bibliothèque Municipale de Saint-Norbert