12/08/2025
Samedi après-midi c'était notre 5ème édition du conte de Noël et pour l'occasion c'était de le retour de Josée Marceau accompagnée de Jean Michaud à la musique et au montage sonore. Cette après-midi fût une réussite malgré le faible achalandage et l'absence du Père Noël. Le comité tient à remercier chaleureusement Josée et Jean pour ce très beau conte ainsi que des chants qui ont permis aux enfants de les accompagner avec divers instruments de musique.