11/30/2021
La municiplaité de Saint-Léonard accueillait le 21 Aout dernier, Les Tripeuses Trotteuses. Lucette Hachey-Laskey et Caroline Benoit ont parcouru les 104 municipalités de la province en Incitant la population en général, qu'importe l'âge, incluant nous-mêmes à bouger, à prendre soin de notre santé mentale, à inspirer les gens, à avoir du plaisir, à rire, à découvrir les belles richesses de notre province et à permettre aux villes et aux villages d'en apprendre davantage sur les autres régions de notre belle province. Un autre but de ce projet était de sensibiliser la population pour la santé mentale de tous.
Nous voulons prendre l'occasion de REMERCIER SINCÈREMENT ces 2 dames qui ont voyagé à travers notre province dans ce beau projet. Veuillez regarder les 5 vidéos.
part 1 ⬇️⬇️⬇️
https://youtu.be/bjX8sf1qFRE
part 2 ⬇️⬇️⬇️
https://youtu.be/mgHg4HY8ZPE
part 3 ⬇️⬇️⬇️
https://youtu.be/KD4zGyVMlYM
part 4 ⬇️⬇️⬇️
https://youtu.be/H0RUqDOT6hE
part 5 ⬇️⬇️⬇️
https://youtu.be/25VmNkciKDQ