06/09/2026
Le printemps arrive avec ses couleurs vives et ses parfums frais.🤩 Une balade au bord de l’eau, sentir l’herbe humide sous ses pieds ou écouter les oiseaux chanter… autant de moments pour ralentir et se ressourcer.💙
Avec la campagne « La nature en tête », on se rappelle que se rapprocher de la nature et prendre un moment dehors, c’est prendre soin de soi. Parce que dehors, tout est plus léger, plus clair, plus vrai.🌷
Découvrez-en plus ici : lanatureentete.ca.