06/05/2026
Nous déclarons officiellement terminée la saison des galas de St-Ex!
Une autre magnifique saison de festivités au cours de laquelle les efforts, la persévérance, l’excellence et la discipline ont été mis à l’honneur.
Un immense merci à tous les adultes impliqués dans l’élaboration et l’organisation de ces beaux événements. Merci également aux parents qui offrent tout le soutien et l’encadrement nécessaires à la maison. Enfin, merci à vous, chers élèves, de nous faire vivre de si beaux moments à travers vos réussites, autant sur le plan scolaire que sportif.
À cet effet, nous vous proposons un retour en images sur notre gala sportif du 1er juin dernier.
Un énorme merci aux animateurs de la soirée, à la direction ainsi qu’à nos invités d’honneur Jessica Féquière, et Keesan Ferdinand . Quelle fierté de voir ces deux anciens élèves-athlètes rayonner aujourd’hui dans le monde du sport!
Merci de partager votre passion auprès de nos jeunes et de garder St-Ex dans votre cœur. Votre parcours, votre engagement et votre générosité sont une véritable source d’inspiration pour toute notre communauté.