10/08/2025
𝐔𝐧𝐞 é𝐪𝐮𝐢𝐩𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐫𝐞ç𝐮𝐞 à 𝐥’𝐡ô𝐭𝐞𝐥 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞
L’équipe de baseball Les Orioles de Saint-Jérôme catégorie 13 UB1 a connu une saison parfaite avec 35 victoires en 35 matches. Nos « glorieux » ont d’ailleurs conclu leur saison en remportant les Super Régionaux, l’équivalent du Championnat provincial.
Le conseil municipal de Saint-Jérôme a souligné cet exploit remarquable en invitant les jeunes champions et leurs entraineurs à la séance du conseil le 1er octobre dernier.
Une belle façon de clôturer cette dernière séance du mandat 2021-2025 en célébrant la passion, le travail d’équipe et la fierté jérômienne !