03/05/2026
💙 MERCI à tous ! 💙
La Relâche en FOLIE a été un véritable succès, et c’est grâce à vous ✨
Un immense merci à nos partenaires précieux :
🤝 Simon-Pierre Savard-Tremblay, député de Saint-Hyacinthe Bagot Acton
🚒 Ville de Saint-Hyacinthe et son équipe de pompiers
🍿 Cinémas RGFM Saint‑Hyacinthe
🍫 HERSHEY'S Canada
🍎 Épiceries Val-mont de Boucherville
📖 Julie Royer - Auteure jeunesse, pour la magie des mots
🎨 CcocoNut, pour les sourires colorés
Merci également à l’équipe de l’OHMA, dont l’engagement, l’énergie et le travail ont rendu cette journée possible 👏 Sans vous, rien de tout cela n’aurait eu lieu.
Et surtout, merci à tous les participants, petits et grands, qui sont venus profiter de la fête et partager ce beau moment avec nous. Votre présence a fait toute la différence 💫
À très bientôt pour d’autres activités rassembleuses !